3 idées pour une cuisine au style vintage industriel

Vous craquez pour le style des cuisines industrielles ?

Ouvrez les portes de votre intérieur à cette tendance résolument design qui viendra apporter une touche de caractère à votre pièce de vie. Inova Cuisine vous présente ses dernières nouveautés résolument tournées vers le style vintage néo industriel. 

Zoom sur la cuisine industrielle
Si ce style ne date pas d'hier, le néo industriel a su se réinventer au fil des années pour reconquérir le coeur des français. Si vous êtes un adepte des matières brutes et de déco loft, la cuisine industrielle vous fera craquer à coup sûr. Mettez l'accent sur le bois, le métal ou encore le béton brut qui donnent du cachet à votre pièce de vie. Ces matériaux se marient à merveille, alors pourquoi ne pas les assembler ? Eh oui, sachez que l'alliance d'un bel îlot en bois, de chaises en métal et d'un mur en béton brut offre une atmosphère harmonieuse et originale. 

blog8 cuisine vintage industriel21ère image : by Aaron Huber / 2ème image : by Jennifer Bedoya

La verrière pour un style atelier
La verrière est le must have de l'année ! Non seulement cet élément permet d'agrandir la pièce et de délimiter les espaces, mais c'est aussi un diffuseur de lumière. C'est aussi un élément de déco à part entière qui apporte charme et style à votre univers.

blog8 cuisine vintage industriel31ère image : réalisation d'une cuisine industrielle par Inova Cuisine / 2ème image : by Ramiro Mendes