Comment allier modernité et traditionnel dans une cuisine

Vous rêvez d'une cuisine moderne et fonctionnelle ? Votre conjoint(e) préfère l'authenticité d'une cuisine plus traditionnelle ?

Ne paniquez pas, il est tout à fait possible de trouver un compromis en conciliant modernité et tradition.

Allier cuisine moderne et cuisine traditionnelle
A l'heure du choix de votre cuisine, vous êtes dans l'impasse et hésitez entre modernité et tradition ? Sachez que les deux styles ne sont pas incompatibles ! N'ayez pas peur de les allier pour satisfaire vos envies. Vous aimez la tendance laqué-brillant ? Craquez pour l'éclat et l'élégance d'un îlot central et d'un mobilier blanc laqué pour un effet design réussi. Envie de couleurs pour un style chaleureux et traditionnel ? Optez pour de jolies teintes colorées comme le jaune curry ou les tons de bleus, pour un rendu très tendance. 

blog9 image21ère image : Marie Claire Maison / 2ème image : insideout.com - Crédit photo : Eve Wilson / 3ème image : homedore.com

Miser sur une déco authentique

Pour nuancer la brillance et ajouter de la convivialité à votre univers, agrémentez votre intérieur d'une déco douce et boisée qui s'invitera parfaitement dans votre cuisine moderne. Préférez un revêtement en bois clair ou foncé, optez pour de jolies chaises hautes en cuir et de beaux luminaires suspendus, pour une ambiance tamisée.
Ainsi, imaginez un lieu atypique reflétant votre propre style, à la fois moderne et authentique. 

blog9 image31ère image : Via Pinterest / 2ème image : Via Pinterest / 3ème image : Signe Bloch Home