Eviter les erreurs quand on aménage sa cuisine - N°3

Concocter de bons petits plats, apprécier de bons petits déjeuners en famille ou de chaleureux dîners avec quelques amis...

Nombreux sont les moments de vie que nous partageons dans cette pièce centrale de notre environnement. Sublimez votre cuisine en faisant le choix d'un modèle de cuisine équipée réalisée à partir de matériaux de qualité.
Toutefois, attention à ne pas multiplier les matériaux !

blog16 image21ère image : matériaux de la gamme Inova Cuisine / 2ème image : by Natalia Ostashova / 3ème image : via Pinterest

Erreur n°3 : Trop de matériaux tuent les matériaux
Vous craquez pour les matériaux bruts ? Le ciment pour son côté très tendance, le bois pour sa noblesse, le métal pour son côté ultramoderne et le quartz pour sa brillance et son éclat. Vous avez un réel coup de coeur pour chacun d'entre eux... mais prudence quand l'on multiplie les matériaux, le résultat n'est pas toujours celui escompté. Effectivement, comme dans toutes les pièces de votre intérieur, il est indispensable qu'il y ait une pertinence et une harmonie entre les éléments. Une astuce ? Ne vous éparpillez pas, et faites des choix en misant sur 3 matières maximum !

blog16 image31ère image : by Redd Angelo / 2ème image : by Jeff Sheldon

3 matériaux pour une cuisine harmonieuse
Alliez le bois, le quartz et le métal pour une cuisine à la fois design et chaleureuse. Misez sur le bois pour votre ilot central. Privilégiez le quartz pour votre plan de travail, vous offrant une protection bactériostatique, une résistance à la chaleur et aux rayures, et aux impacts. Intégrez le métal par petites touches : chaises hautes, luminaires etc. Faites confiance à Inova Cuisine pour concrétiser votre projet de cuisine !