Evitez le "fashion faux pas" à votre cuisine bicolore

Adepte des tendances déco, vous adorez associer les couleurs pour créer un univers lumineux et original dans votre intérieur ?

Vous aimeriez partager vos repas en famille dans une ambiance chaleureuse ? Faites-vous plaisir et craquez pour une cuisine équipée bicolore. Inova Cuisine vous dévoile quelques astuces pour une jolie cuisine haute en couleurs. 

La cuisine sur-mesure bicolore
Vous rêvez d'une jolie cuisine bicolore mais ne savez pas quelles teintes privilégier ? Eh, oui le choix est plus compliqué que vous ne pensiez. Tout d'abord, posez-vous les bonnes questions : 

   - Préférez-vous les couleurs chaudes ou froides ? 
   - Craquez-vous pour la modernité de l'inox ou le naturel du bois ? 

blog21 image3Images à gauche : Via Pinterest / Image à droite : réalisation d'une cuisine équipé Inova 

Une fois que vous avez défini votre style, place au choix ! Si vous aimez l'hypermodernité, l'inox, les objets design, alors, la cuisine noire et blanche est faite pour vous ! Totalement addict des ambiances boisées d'inspiration scandinaves et des couleurs chaudes ? Misez sur l'association d'un coloris pétrole mat et d'une teinte argile mat. 
Pour encore plus de fantaisie, osez le mariage du curry et du pétrole mat, ces couleurs tendances et explosives pour une cuisine originale !

blog21 image2Images à gauche : Via Pinterest / Image à droite : réalisation d'une cuisine équipée Inova