Inova décrypte les couleurs tendances en 2018 - 3. Les teintes et matières naturelles

Envie de renouveau pour offrir un second souffre à votre cuisine ? 

Vous rêvez de créer une ambiance à la fois douce et chaleureuse ? Nous décryptons pour vous les tendances 2018 pour sublimer votre pièce de vie cette année. Zoom sur les teintes et matières naturelles. 

Tendances déco 2018 : le retour aux sources
La tendance en 2018 s'oriente résolument vers la "slow life" marquée par le rejet du superficiel et le retour de l'authenticité. On adore ce retour aux valeurs simples, au naturel et on craque et on craque volontiers pour la déco cosy, les coloris doux et les matières brutes. 

blog3b image121ère et 3ème images : Via Pinterest / 2ème image : by Annie Spratt 

Quelles teintes et matières naturelles adopter ? 
Jetez votre dévolu sur les teintes et matières naturelles pour sublimer votre espace de vie. Elles reflètent un art simple offrant une certaine douceur inspirée de la nature pour faire de votre cuisine un cocon agréable et chaleureux pour partager les repas. Le bois, le kraft ou encore le granit apportent minéralité à votre environnement. Avec son joli mélange de matériaux, la cuisine en bois et son plan de travail en granit séduisent les amoureux de la nature. Ces matières brutes se marient à merveille avec les objets d'inspiration scandinave et les tons grisés, boisés et poudrés. 
Inventez-vous une atmosphère cosy et cocooning en duo avec votre cuisiniste

blog3b image131ère et 2ème images : réalisation d'une cuisine équipée en bois Inova cuisine