Les cuisines laquées, décryptage d'une tendance

Vous en avez marre de votre vieille cuisine décrépie et aimeriez lui offrir une seconde jeunesse ?

C'est le moment de craquer pour une belle cuisine blanc laqué ! Ce modèle a toujours la cote en 2017 et séduit autant par son élégance que sa finition brillante. 
Alors, qu'attendez-vous pour sauter le pas ? Faites-vous plaisir !

La cuisine blanc laqué : un style design et épuré
On ne vous apprend rien, la cuisine est un élément central de la maison où l'on se retrouve pour partager les repas et concocter de bons petits plats. Il est donc important de s'y sentir bien pour y apprécier encore plus les moments en famille ou entre amis. 
Vous aimez la modernité des cuisines blanc laqué ? Laissez-vous séduire par le design de ce modèle de cuisine au bel effet mirroir et aux finitions élégantes et soignées. En plus de vous offrir une esthétique parfaite, la laque apporte de la résistance à votre mobilier. Pour un accord parfait entre design et authenticité, n'hésitez pas à jouer sur les contrastes en faisant le choix d'éléments de cuisine alliant le bois, le laqué et le quartz. Pour donner du peps à votre cuisine, intégrez-y une crédence et un mobilier colorés. 

blog3 image6
Image source : Norm Architects

Les nouvelles façades Lackgloss, pour une brillance absolue

Ultra brillantes, les Lackgloss pensées par Inova Cuisine sont revêtues d'un film laqué sur panneau MDF combinant une finition profonde et une grande résistance à l'abrasion. 
Si vous souhaitez mettre de la couleur dans votre cuisine, découvrez notre large palette de coloris brillants : blanc, argile, carbone, curry ou encore cappuccino ... A coup sûr, vous trouverez la teinte en accord parfait avec votre décoration intérieure.
Avec une si jolie cuisine, plus aucune excuse pour ne pas concocter de bons petits plats !

blog3 image5

 Réalisation Inova Cuisine