Cuisines made in France

Concepteur-vendeur (H/F) à TOURS

Retrouvez toutes les offres d'emploi d'Inova cuisine

Dans le cadre du développement de notre showroom à Chambray-les-Tours (37), nous recherchons un concepteur-vendeur de cuisines confirmé (h/f). Expérience de 2 ans minimum exigée.
 
Recrutement
Votre Rôle :
 Par votre écoute, vous comprenez les besoins de vos clients et leur apportez une conception unique et personnalisée. C'est un métier riche qui allie créativité, décoration, commerce et technique. Vous accueillez dans un climat convivial vos clients et instaurez une relation de confiance et d'accompagnement. Vous consacrez du temps à connaître leurs besoins, leurs motivations et usages. Grâce à la largeur de notre gamme de produits aux dernières tendances, vous concevez des projets qui répondent à la singularité et la personnalité de vos clients. Grâce à un logiciel en 3D, vous les projetez dans leur futur espace de vie.
Vous défendez et valorisez votre projet et en assurez ensuite son suivi : Vous êtes l'interlocuteur unique de vos clients jusqu'à la pose de leur cuisine. Vous assurez le suivi technique des projets et accompagnez votre client jusqu'à la réception de son chantier. Vous bénéficiez d'une rémunération qui allie sécurité et valorisation de la performance. Abordez chaque jour et chaque projet de manière unique dans une équipe à taille humaine.
Votre Profil :
 Quel que soit votre parcours ou votre formation, vous pouvez réussir avec nous !
Vous bénéficiez d'un sens relationnel et commercial avéré, vous vous intéressez de près à l'univers de l'aménagement et la décoration d'intérieur. Persévérant(e), vous savez être force de proposition et valorisez vos projets. Vous vous distinguez par l'attention et l'écoute que vous portez à vos clients, vous partagez les valeurs de notre enseigne GENEROSITE, CONVIVIALITE ET AUTHENTICITE, alors n’hésitez plus et faite nous parvenir votre CV et lettre de motivation en remplissant le formulaire ci-dessous :
Poste : CDI
Lieu : Chambray les Tours (37)
Salaire fixe + commissions