Bienvenue chez Arnaud
À deux pas de la chambre d'amour à Anglet océan, nos concepteurs d'Inova Cuisine Pays Basque, ont réalisé une cuisine équipée qui s'intègre parfaitement à l'esprit beach house de cette maison.
À deux pas de la Chambre d’Amour, cette maison angloye respire la lumière et l’esprit bord de mer. Pour ce projet, notre équipe a imaginé une cuisine mêlant subtilement les modèles Java mastic et Bourbon huilé patiné, un duo de teintes naturelles et chaleureuses.
Le plan de travail en Dekton Avorio apporte une touche minérale et lumineuse, tandis que les poignées coloris sur mesure soulignent le caractère unique de la pièce.
Pensée en collaboration avec Charlotte Marmier Décoration, cette réalisation s’inscrit dans un univers “Beach House” chic et apaisant, où chaque détail a été soigneusement étudié.
Conçue pour Arnaud, ancien joueur de tennis professionnel, passionné de sport, de padel et de surf, cette cuisine allie fonctionnalité et élégance :
Une porte dissimulée mène astucieusement vers le coin buanderie.
Côté entrée, une penderie intégrée et un repose-clés apportent confort et praticité au quotidien.
Une banquette prolonge l’espace en coin repas, complété par des tabourets hauts pour un coin snack convivial.
Les équipements haut de gamme viennent parfaire l’ensemble : plaque Bora Pure et sanitaires Bradano, gages de qualité et de raffinement.
© Inova Cuisine 2025 . Tous droits réservés